MCF Analyse des politiques sociales et des pratiques dans les champs sanitaire, social et médico-social

Vous êtes ici

L'INS HEA recrute un Maître de conférences (section 04, 19 ou 70) sur le thème de l’analyse des politiques sociales et des pratiques dans les champs sanitaire, social et médico-social (politiques sociales, pratiques inclusives en intervention sociale et médico-sociale, handicap, discrimination et vulnérabilité).

La personne recrutée au 01/09/2018 intégrera l’équipe d’accueil pluridisciplinaire de l’INS HEA (EA 7287 Grhapes) pour y développer ses travaux autour des thématiques du laboratoire, sur au moins l’un des thèmes suivants : les pratiques inclusives dans l’intervention sanitaire, sociale et médico-sociale, la co-construction des représentations, des normes et des politiques sociales dans le champ du handicap et de la vulnérabilité et disability studies et vulnerability studies.

Le dépôt des candidatures sera ouvert à partir du 22 février (10h) et jusqu'au 29 mars (16h) , sur le site Galaxie. Une fois enregistré sur le site du Ministère, vous devrez créer votre dossier  de candidature en cliquant sur le lien suivant : L'INSHEA.

Une fois enregistré, vous pouvez vous connecter pour déposer en ligne votre déclaration de candidature signée (document Galaxie) ainsi que toutes les pièces demandées ou consulter votre candidature en cliquant ici.

Fichiers attachés de l'annonce de recrutement :