Dans le but de concevoir et proposer des ressources, des outils, des formations en direction des professeurs pour que les enseignements scientifiques soient accessibles à tous les élèves, et dans le cadre de la collaboration de l'INS HEA avec la fondation La main à la pâte, une étude sur l'enseignement des sciences aux élèves en situation de handicap, réalisée au niveau primaire entre 2010 et 2016, se poursuit aujourd'hui dans le secondaire. Ce questionnaire a pour but de nous permettre de poursuivre nos investigations. Par avance, nous vous remercions de le renseigner et de partager ce lien.
Maire-Hélène Heitz (INSHEA) et Edith Saltiel (Fondation la main à la pâte)
Liens
[1] https://inshea.fr/fr/content/questionnaire-second-degr%C3%A9
[2] https://goo.gl/forms/JeMIPSDDOvTojAZV2
[3] https://inshea.fr/fr/type-de-la-fiche-handisciences/ressources
[4] https://inshea.fr/fr/nouveaut%C3%A9/inclure-dans-la-rubrique-nouveaut%C3%A9
[5] https://inshea.fr/fr/arbre-handisciences/2nd-degr%C3%A9