Éducation et École inclusives, besoins éducatifs particuliers, situation de handicap, accessibilité pédagogique, aide et demande d'aide au cours des apprentissages, interactions sociales
L'aide en classe : le cas de collégiens avec un trouble du spectre de l'autisme et de leurs enseignants.
Minna Puustinen [6], professeur des universités en psychologie
Liens
[1] https://inshea.fr/fr/content/sabine-zorn
[2] mailto:sabine.zorn[at]inshea.fr
[3] http://www.recherches-en-education.net/IMG/pdf/REE_30.pdf
[4] http://www.shs-conferences.org/articles/shsconf/abs/2015/07/shsconf_icodoc2015_01023/shsconf_icodoc2015_01023.html
[5] http://www.shs-conferences.org/fr/articles/shsconf/abs/2015/07/contents/contents.html
[6] mailto:mina.puustinen@inshea.fr
[7] https://www.inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/medias/cv_sabine_zorn.pdf#overlay-context=fr/content/sabine-zorn
[8] https://inshea.fr/fr/classification-recherche/recherche-avec-navigation
[9] https://inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/medias/cv_sabine_zorn.pdf