L’utilisation de la vidéo en classe de sciences répond aux besoins spécifiques des élèves sourds et malentendants.
Liens
[1] https://inshea.fr/fr/content/utilisation-de-la-vid%C3%A9o-en-classe-de-sciences
[2] https://inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/CM_Utilisation_de_la_video_en_classe_de_sciences.pdf
[3] https://inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/produire-des-documents
[4] https://inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/communiquer
[5] https://inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/surdit%C3%A9
[6] https://inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/fiche-orna
[7] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/CM_Utilisation_de_la_video_en_classe_de_sciences.pdf
[8] https://inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[9] https://inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/maternelle
[10] https://inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/%C3%A9l%C3%A9mentaire
[11] https://inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/coll%C3%A8ge
[12] https://inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/lyc%C3%A9e
[13] https://inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/enseignement-sup%C3%A9rieur