Liens
[1] https://inshea.fr/fr/content/culture-scientifique
[2] https://inshea.fr/content/cs01-science-et-handicap#overlay-context=content/jo01-repr%25C3%25A9sentations-mentales-et-d%25C3%25A9ficience-visuelle
[3] https://inshea.fr/content/cs03-lutilisation-de-pictogrammes-dans-une-démarche-pédagogique-en-sciences-pour-des-élèves#overlay-context=content/jo01-repr%25C3%25A9sentations-mentales-et-d%25C3%25A9ficience-visuelle
[4] https://inshea.fr/content/cs04-elaboration-de-la-construction-du-nombre-chez-les-élèves-à-bep#overlay-context=content/jo01-repr%25C3%25A9sentations-mentales-et-d%25C3%25A9ficience-visuelle
[5] https://inshea.fr/content/cs05-enseigner-les-mathématiques-à-des-élèves-avec-des-troubles-du-spectre-autistique-tsa#overlay-context=content/jo01-repr%25C3%25A9sentations-mentales-et-d%25C3%25A9ficience-visuelle