Dernière mise à jour : 3 novembre 2020
Suite à l’intervention du Président de la République concernant la crise sanitaire et un nouveau confinement qui entre en vigueur à compter du 30 octobre 2020, nous devons prendre de nouvelles dispositions.
Notre offre de formation passe intégralement en enseignement à distance au moins jusqu’en décembre. Veuillez vous rapprocher par mail de vos gestionnaires administratifs et responsables pédagogiques respectifs en cas de besoin.
Ces services sont suspendus en dehors des personnes hébergées à l’année.
En dehors de l’accueil physique des étudiants et stagiaires, l’intégralité de l’activité de l’INSHEA est preservée. Une organisation en télétravail est mise en place.
La bibliothèque est uniquement accessible sur rendez-vous aux enseignants, personnels, stagiaires et étudiants de l'INSHEA aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Contact et informations : documentation@inshea.fr
L'accueil physique à la librairie de l'INSHEA est suspendu jusqu'au 1er décembre 2020. Néanmoins la réception et le traitement des commandes (en ligne ou papier) est assuré ainsi que leur livraison.
Veuillez privilégier un contact par mail pour vos différentes demandes aux services concernés.
Informations sur le site du gouvernement : gouvernement.fr/info-coronavirus [nouvelle fenêtre]
Infomations sur le site du Secrétariat d'état chargé des personnes handicapées [nouvelle fenêtre]. Retrouvez également une foire aux questions mise à jour régulièrement, pour les adultes et enfants en situation de handicap, la famille et les proches aidants, les professionnels médico-sociaux.
Informations sur le Coronavirus en FALC (Facile à lire et à comprendre) [nouvelle fenêtre].
Les demandes concernant les inscriptions en stages et formations 2020-2021 doivent être formulées par mail à formation@inshea.fr ou formation.continue@inshea.fr.