• English langage
  • Navigation en langue français

Facebook Linkedin Twitter


40e congrès de la Fisaf (Fédération nationale pour l'inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et Dys en France)

Vous êtes ici

Ecouter
 

40e congrès de la Fisaf (Fédération nationale pour l'inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et Dys en France)

29, 30 novembre et 1er décembre 2021- Paris (12e)
Initialement prévu du 9 au 11 décembre 2020, ce congrès se déroulera à l’Espace Charenton, les 29, 30 novembre et 1er décembre 2021. Avec les interventions notamment de Charles Gardou, professeur à l’Université Lumière Lyon 2, Murielle Mauguin, maitre de conférences en Droit public et responsable pédagogique du master Direction à l’INSHEA, Éléonore Segard, consultante - chargée de mission Innovation/Transfert–FIRAH et chercheur associée au laboratoire Grhapes de l’INSHEA.
« Inclusion, innovation et transformation : évolution des pratiques et des représentations : quels impacts et quelles perspectives à la suite de la crise sanitaire ? Les apports de la recherche appliquée ». Ce congrès portera sur l’inclusion, l’innovation et la transformation à l’œuvre dans le secteur du handicap et en particulier, dans le champ de la déficience sensorielle et des troubles des apprentissages. Comme lors de chaque édition, l'objectif vise à croiser les regards, à confronter les pratiques, à permettre la diffusion des bonnes pratiques et établir une passerelle entre le monde de la recherche et les professionnels du secteur du médico-social, les décideurs ainsi que les personnes en situation de handicap.
En savoir plus (Fisaf)
Télécharger le pré-programme (.pdf, 2,4 mo)