• English langage
  • Navigation en langue français

Facebook Linkedin Twitter


Note d'information de la Depp « Progression des performances des élèves de CP à mi-parcours entre 2020 et 2021 »

Vous êtes ici

Ecouter
 

Note d'information de la Depp « Progression des performances des élèves de CP à mi-parcours entre 2020 et 2021 »

Équipe Repères CP-CE1, Depp-B. (2021). Progression des performances des élèves de CP à mi-parcours entre 2020 et 2021Note d'information, 21(29). Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (Depp)
En janvier 2021, l’ensemble des élèves de CP ont été évalués en français et en mathématiques (plus de 800 000 élèves dans 32 000 écoles). En français, un peu moins des trois quarts des élèves sont entrés correctement dans la lecture. En mathématiques, dans le domaine de la résolution de problèmes, les difficultés constatées en début de CP, comme en début de CE1, se confirment à mi-parcours.
Données complémentaires disponibles au format .xls.
En savoir plus (Ministère de l'Éducation nationale)