• English langage
  • Navigation en langue français

Facebook Linkedin Twitter


Deux rapports sur les élèves présentant des besoins éducatifs particuliers au Royaume-Uni

Vous êtes ici

Ecouter
 

Deux rapports sur les élèves présentant des besoins éducatifs particuliers au Royaume-Uni

- Barnes, M., Harrison E. (2017). The wellbeing of secondary school pupils with special educational needs: research report. London : Department for education.
Commandée par le département de l’éducation, cette étude avait pour but d’évaluer le bien-être à l’école des élèves ayant des BEP en Angleterre.
Télécharger le rapport (.pdf, 3.7 Mo)
- Johnson, H., Carroll J., Bradley L., Coventry University. (2017). SEN support: a survey of schools and colleges. London : Department for education.
Ce rapport rend compte d’une enquête qui avait pour but de comprendre comment les élèves à besoins particuliers (en anglais ‘special educational needs’ (SEN)) sont identifiés, pris en charge et soutenus, et comment les différentes pratiques peuvent être partagées, améliorées et développées.
Télécharger le rapport (.pdf, 1 Mo)
(Source : CIEP)