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Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages

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Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages

HAS (Haute autorité de santé) (2017). Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages. Paris : HAS.
Suite à la conférence de presse de la Haute autorité de santé qui s’est déroulée le 31 janvier 2018 dans les locaux de la Maison de la Chimie à Paris, les travaux de la HAS en collaboration avec la FFDYS en matière d’amélioration du parcours de santé des enfants DYS sont disponibles. Pr Dominique Le Guludec, présidente du Collège de la HAS Christine Auché-Le Magny, membre de la Fédération française des dys (FFDys), Dr Catherine Billard, neuropédiatre, José Puig, directeur de l’Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés (INSHEA) présents ont répondu aux questions suivantes : Quelles sont les conséquences des troubles pour les enfants et leurs familles ? Comment les repérer ? Quels acteurs sont concernés dans le parcours de santé d’un enfant ? Comment améliorer ce parcours ?
En savoir plus sur le site de la HAS