Aller au contenu principal
ENT
Contact
E-librairie
E-learning
-
A
A
+
A
Institut
Présentation
Organisation
Patrimoine historique
Le Campus
Venir à l'INSHEA
Recrutement
Taxe d'apprentissage
Formation
Enseignement supérieur
Professionnels de l'Éducation nationale
Formation continue
Entreprises, collectivités et associations
Recherche
Présentation du Grhapes
Membres du Grhapes
Projet scientifique
Actualités du Grhapes
Publications
Projets de recherche
Projets de recherche en cours
Archives des projets de recherche
Contacts
Ressources
Podcasts
Ressources documentaires
Productions audiovisuelles et multimédias
Ouvrages
Outils informatiques
La nouvelle revue
Documents adaptés pour déficients visuels
Orna
Autisme
Handisciences
Personnes sourdes et malentendantes
TSLA
International
Saisissez vos mots-clés
Connaissance des publics (CP)
Vous êtes ici
Formation
/ Connaissance des publics (CP)
Connaissance des Publics
CP1 Dysphasie : trouble du langage oral, durable et persistant
CP2 Dyslexie : trouble spécifique du langage écrit, trouble du langage écrit durable et persistant
CP3 Dyspraxie : trouble spécifique de la coordination motrice
CP4 Dysorthographie, mythe ou réalité ?
CP5 Troubles du comportement chez l’enfant et l’adolescent
CP6 Sensibilisation aux HPI
CP7 Sensibilisation à la déficience intellectuelle : comprendre pour mieux accompagner
CP8 Sensibilisation aux troubles du spectre autistique
CP9 Modes de communication enfants à BEP (Orale, écrite, gestuelle, pictographique)
CP10 Modes de communication adultes à BEP (orale, écrite, gestuelle, pictographique)
CP11 Vis ma vie de Dys
CP12 Le TDA/ H : définition, repérage, adaptations
CP13 Transidentité et éducation inclusive
Enseignement supérieur
Professionnels de l’Éducation nationale
Formation continue
Entreprises, collectivités et associations
Contacts formation
Les ressources de l'INSHEA
Rechercher dans la rubrique formation
Fiche d'inscription
au plan de formation
continue (.pdf, 64 ko)