Aller au contenu principal
ENT
Contact
E-librairie
E-learning
-
A
A
+
A
Institut
Présentation
Organisation
Patrimoine historique
Le Campus
Venir à l'INSHEA
Recrutement
Taxe d'apprentissage
Formation
Enseignement supérieur
Professionnels de l'Éducation nationale
Formation continue
Entreprises, collectivités et associations
Recherche
Présentation du Grhapes
Projets de recherche
Groupes de travail
Projets de recherche en cours
Archives des projets de recherche
Membres du Grhapes
Projet scientifique
Actualités du Grhapes
Publications
Contacts
Ressources
Podcasts
Ressources documentaires
Productions audiovisuelles et multimédias
Ouvrages
Outils informatiques
La nouvelle revue
Documents adaptés pour déficients visuels
Orna
Autisme
Handisciences
Personnes sourdes et malentendantes
TSLA
International
Saisissez vos mots-clés
Connaissance des publics (CP)
Vous êtes ici
Formation
/ Connaissance des publics (CP)
Connaissance des Publics
CP1 Dysphasie, mieux connaître pour mieux agir : trouble spécifique du langage oral, durable et persistant
CP2 Dyslexie : trouble spécifique du langage écrit, trouble du langage écrit durable et persistant
CP3 Dyspraxie : trouble spécifique de la coordination motrice
CP4 Dysorthographie, mythe ou réalité ?
CP5 Troubles du comportement chez l’enfant et l’adolescent
CP6 Sensibilisation à la déficience intellectuelle (TDI) : comprendre pour mieux accompagner
CP7 Sensibilisation aux troubles du spectre de l'autisme (TSA)
CP8 Ethique et accompagnement : l'autodétermination comme levier de la valorisation des espaces inclusifs (nouveau)
CP9 Le TDA/ H : définition, repérage, adaptations
CP10 Sensibilisation à la scolarisation des élèves malvoyants
CP11 Sensibilisation à la scolarisation des élèves avec troubles de la fonction visuelle (nouveau)
Enseignement supérieur
Professionnels de l’Éducation nationale
Formation continue
Entreprises, collectivités et associations
Contacts formation
Les ressources de l'INSHEA
Rechercher dans la rubrique formation
Fiche d'inscription
au plan de formation
continue (.pdf, 64 ko)